Vos annonces : simples, rapides et sans inscription...

  |  Publiez votre voiture rapidement et sans inscription  Publier une Annonce  إعرض سيارتك للبيع في لحضات و بدون تسجيل  |  Des centaines de voitures et véhicules publiés chaque jour  Accueil  مئات السيارات المعروضة للبيع يوميا على فيكيزيا  |  Esimez le prix de votre voiture sur le marché  Estimer le prix  قيم سعر سيارتك في السوق  |  Taux de change du Dinar Algérien en Square chaque heure  Square  سعر الدينار الجزائري أمام العملات الأجنبية في سوق السكوار بالعاصمة ساعة بساعة  |

Conditions Générales d’Utilisation

Merci pour l'intérêt que vous portez à Vikizia.

Les services proposés par Vikizia ne s'adressent pas aux personnes mineurs de moins de dix-huit (18) ans. Si vous avez moins de dix-huit (18) ans, vous ne devez pas utiliser nos services.

Nous respectons la vie privée de nos utilisateurs lorsqu'ils utilisent notre site Web, application mobile et autres application et produits et services en ligne. En utilisant le site vikizia, vous consentez à l'utilisation de vos informations et des informations vous concernant conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Avertissement

En tant qu'utilisateur de vikizia, vous êtes tenu de vous assurer que l'objet que vous souhaitez acheter ou mettre en vente est autorisé par la réglementation en vigueur et le droit Algérien. Pour vous assurer une bonne compréhension des règlements. Vikizia vous invite à consulter la liste des produits interdits :

- Véhicules sans papiers ou réformés
- Biens soumis à embargo
- Biens volés ou recelés
- Billets de loterie
- Cartes de crédit
- Parties animales
- Fausses monnaies et faux timbres
- Feux d'artifice
- Fouilles, Fossiles et Minéraux
- Pesticides
- Uniformes, décorations, insignes
- Instruments financiers
- Listes de publipostage
- Objets à caractère pédophile ou pornographique
- Marchandises interdites ou réglementées
- Matériels destinés à l'ouverture des serrures
- Médicaments et parapharmacie
- Armes à feu et explosifs
- Biens culturels
- Documents officiels délivrés par l'Etat
- Alcool
- Organes et produits du corps humain
- Substances dangereuses et illicites
- Tabac
- Armes et couteaux
- Equipements médicaux d'occasion
- Contrats et billets
- Drogues et objets associés
- Equipements de surveillance interdits

Les articles interdits à la vente seront systématiquement supprimés par l’administrateur.

Vikizia n'est jamais partie prenante dans les négociations et les transactions. Nous n'intervenons pas dans les paiements ou l'expédition; nous n'apportons aucune garantie de satisfaction; nous n'offrons aucun service de financement, aucune protection de l'acheteur ni aucune certification du vendeur.



Retour à la page d'accueil »

Note: Vikizia n'est jamais partie prenante dans les négociations et les transactions. Nous n'intervenons pas dans les paiements ou l'expédition; nous n'apportons aucune garantie de satisfaction; nous n'offrons aucun service de financement, aucune protection de l'acheteur ni aucune certification du vendeur.